CLDCentre local de développement de la région de Rivière-du-Loup
Avis légal

Passer au contenu principal

Avis légal

ATTENTION : Veuillez lire attentivement les informations suivantes concernant l’utilisation du site Internet de la MRC de Rivière-du-Loup,

Contenu du site, marques de commerces et droits d’auteur

Sauf indication contraire, tout le matériel de ce site Web, notamment les images, les illustrations, les concepts, les icônes, les photographies, les clips vidéo, les textes et autres éléments sont protégés par les dispositions de la Loi sur le droit d’auteur, marques, concepts exclusifs et (ou) d’autres formes de propriété intellectuelle appartenant au CLD de la région de Rivière-du-Loup.

Nous vous invitons à utiliser le matériel de ce site Web à des fins éducatives ou personnelles. Le cas échéant, les avis de droit d’auteur et autres avis de propriété devraient être conservés intactes avec les éléments de matériel auxquels ils se rapportent.

On ne peut, sans l’autorisation expresse du CLD de la région de Rivière-du-Loup et, s’il y a lieu, des autres titulaires des droits d’auteur, modifier, copier, reproduire, republier, afficher, transmettre ou distribuer tout ou partie du matériel du site Web du CLD de la région de Rivière-du-Loup de quelque manière et à quelque fin que ce soient.

Certains noms, mots, titres, expressions, logos, icônes graphiques ou dessins dans les pages du site peuvent constituer des marques de commerce du CLD de la région de Rivière-du-Loup. Toute utilisation de quelque nature qu’elle soit peut contrevenir aux lois fédérales concernant les marques de commerce et/ou les droits d’auteur.

Politique sur la Protection des renseignements personnels

Le CLD de la région de Rivière-du-Loup prend très au sérieux la protection des renseignements personnels. Dans ses échanges avec les utilisateurs du site, tous les moyens techniques raisonnables sont mis en place pour assurer le caractère confidentiel des renseignements qui sont échangés. Mais le CLD de la région de Rivière-du-Loup ne peuvt en aucune façon offrir une garantie quant au secret des échanges et des informations échangées puisque Internet n’est pas un support utilisable en toute sécurité et que le caractère confidentiel des renseignements ne peut y être assuré.

En conformité avec la « Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels » vous pouvez être assuré que nous n’utiliserons que l’information requise pour répondre à votre demande et y donner suite. Les messages électroniques sont traités avec les mêmes mesures de confidentialité que le courrier expédié par la poste. Les renseignements transmis ne servent en aucun cas à dresser des profils d’utilisateurs et ne sont transmis à aucun organisme privé.

Exonération de responsabilité

Le matériel contenu dans ce site Web est fourni « tel quel » et sans aucune garantie expresse ou implicite. N’ayant aucun contrôle sur les sites Web vers lesquels certains liens de ce site Web pourraient pointer, le CLD de la région de Rivière-du-Loup décline toute responsabilité quant à la disponibilité et au contenu de ces sites.

Le CLD de la région de Rivière-du-Loup ne peut, en aucune circonstance, y compris, sans se limiter à la négligence, être tenu responsables des éventuels dommages résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation, en tout ou en partie, du matériel du site Web, ou des sites liés à eux, même s’ils ont directement été avisé de la possibilité de tels dommages par la voie de ses représentants autorisés.

Le CLD de la région de Rivière-du-Loup ne pourra être tenu pour responsables du contenu des communiqués de presse publiés sur le site Web. Les auteurs des communiqués de presse déposés et diffusés via notre service sont seuls responsables du contenu de leurs communiqués respectifs.